House dance

Nalita

House dance

Pionnière de la House Dance à Lausanne, Nalita commença d’abord par le classique à 4 ans puis se tourna vers la House Dance en 2010 suite à sa rencontre avec Faboo.

Très vite elle a gagné de nombreux concours de House Dance nationaux et internationaux. Elle enseigne cette discipline depuis 10 ans et, en Teamteach avec Faboo (FaNa), parcours le monde entier pour y donner des stages et juger des battles.

Nalita enseigne les cours House Dance pour adolescents et adultes, débutant, intermédiaire et avancé ainsi que le cours House Dance choréo en alternance avec Faboo.

Ayant touché à plusieurs autres danses durant sa vie, elle enseigne également le module "Première danse de mariage / ouverture de bal" . Durant ce module en cours privés, les futurs mariés apprennent une chorégraphie sur mesure et sur les musiques de leur choix.

 

Nalita (Nathalie Roggo) est également certifiée Danse Suisse.

 

Faboo

House dance

En commençant par le Hip-hop à Paris, Faboo se dirigea très vite vers la House Dance en étant entouré des pionniers de cette discipline en France (Washko, Bruno Marignan, Rabah et Meech, etc.) Depuis plus de 10 ans, il parcourt le monde entier, y gagne des concours, juge des battles et donne des stages. Au côté de Nalita, ils forment le duo FaNa.

Faboo enseigne les cours House Dance avancé et choréo en alternance avec Nalita. Il enseigne également les ateliers House Dance qui ont pour but de travailler plus en profondeur des aspects spécifiques de cette danse.

Ballet

Jolanta

Ballet

Jolanta est une danseuse de Ballet au parcours international. Pendant 20 ans, elle a fait partie du Lithuanian National Opera and Ballet Theatre avec lequel elle a interpreté, notamment, le Lac des Cygnes, Don Quichotte, Romeo et Juliette, Cassse-Noisette, Giselle, etc. Avec cette troupe, elle a parcouru le monde entier. Elle a également été soliste à plusieurs reprises pour le Vilnius Ballet. 

Détentrice d’un « Bachelor in Acting-Choreography », Jolanta enseigne les cours de danse classique pour les enfants.